Bienvenue chez ST Hotels

Situé sur la promenade du front de mer de Sliema-Gzira, ST Hotels est l’un des plus grands opérateurs hôteliers de Malta. ST Hotels est actuellement composé de 5 propriétés différentes – distinguées de manière unique mais offrant toutes un service identique. Avec une vue imprenable sur le front de mer de Sliema-Gzira, l’île historique de Manoel et les toits pittoresques de Valletta, St Hotels est le choix idéal pour les voyageurs avertis à la recherche du lieu idéal dans un cadre sublime.

Bienvenue chez ST Hotels

Situé sur la promenade du front de mer de Sliema-Gzira, ST Hotels est l’un des plus grands opérateurs hôteliers de Malta. ST Hotels est actuellement composé de 5 propriétés différentes – distinguées de manière unique mais offrant toutes un service identique. Avec une vue imprenable sur le front de mer de Sliema-Gzira, l’île historique de Manoel et les toits pittoresques de Valletta, St Hotels est le choix idéal pour les voyageurs avertis à la recherche du lieu idéal dans un cadre sublime.

Nous nous efforçons toujours d’apporter le meilleur service possible aux clients. Nous nous concentrons sur la mise à disposition d’un hébergement constant, authentique et abordable.

Nous nous efforçons toujours d’apporter le meilleur service possible aux clients. Nous nous concentrons sur la mise à disposition d’un hébergement constant, authentique et abordable.

Explorez nos hôtels.

Dans toutes les propriétés de St hotels, nous proposons plusieurs services et installations allant des piscines extérieures aux restaurants internes qui font la joie de nos clients.

Explorez nos hôtels.

Dans toutes les propriétés de St hotels, nous proposons plusieurs services et installations allant des piscines extérieures aux restaurants internes qui font la joie de nos clients.

Bayview Hotel

Le St Bayview Hotel est idéalement situé à proximité de la capitale Valletta et du quartier des divertissements de St Julian. ST Bayview propose une large gamme d’installations, notamment un coin professionnel ouvert 24h / 24, une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un bain à remous et une piscine sur le toit surplombant le port de Sliema et Valletta.

Blubay Apartments & Suites

St Blubay Apartments sont situés dans Sliema/Gzira – une plaque tournante pour des restaurants raffinés, des bars, des restaurants locaux et des attractions. Tous les appartements sont indépendants et équipés des commodités dont vous pourriez avoir besoin au cours de votre séjour, dont une connexion Wi-Fi gratuite. ST Blubay propose de nombreux équipements, dont une réception ouverte 24h / 24, un service de consignes de bagage et une piscine extérieure située dans le bâtiment principal.

Blubay Apartments & Suites

St Blubay Apartments sont situés dans Sliema/Gzira – une plaque tournante pour des restaurants raffinés, des bars, des restaurants locaux et des attractions. Tous les appartements sont indépendants et équipés des commodités dont vous pourriez avoir besoin au cours de votre séjour, dont une connexion Wi-Fi gratuite. ST Blubay propose de nombreux équipements, dont une réception ouverte 24h / 24, un service de consignes de bagage et une piscine extérieure située dans le bâtiment principal.

Sliema Hotel

St Sliema est un hôtel en bord de mer situé dans la localité prisée de Sliema. Toutes les chambres sont meublées de façon rustique, spacieuses et équipées des commodités appropriées dont on aurait besoin pendant leur séjour. Certaines chambres offrent une vue imprenable sur le front de mer de Sliema et les toits pittoresques de La Valette. 

Azur Hotel

St Azur est le dernier-né de St Hotels et bénéficie d’un emplacement idéal dans la région de Gzira/Sliema où règne une véritable atmosphère méditerranéenne. Chacune de nos 177 chambres est bien équipée avec des meubles modernes, propres et élégants, pour permettre le séjour le plus confortable possible. Ces équipements incluent des lits de haute qualité, une télévision Smart HD avec une option Netflix. Le décor est extrêmement accueillant et moderne, évoquant une atmosphère fraîche et élégante. À l’ Azur Hotel, nous sommes fiers de nous concentrer sur des mets et des boissons délicieux qui permettent une expérience familiale mémorable. Le restaurant principal de l’hôtel, le Sapphire, est situé au rez-de-chaussée et sert le petit-déjeuner (de 07h00 à 10h00) et le dîner (de 18h30 à 20h00) tous les jours et propose un buffet appétissant.

Azur Hotel

St Azur est le dernier-né de St Hotels et bénéficie d’un emplacement idéal dans la région de Gzira/Sliema où règne une véritable atmosphère méditerranéenne. Chacune de nos 177 chambres est bien équipée avec des meubles modernes, propres et élégants, pour permettre le séjour le plus confortable possible. Ces équipements incluent des lits de haute qualité, une télévision Smart HD avec une option Netflix. Le décor est extrêmement accueillant et moderne, évoquant une atmosphère fraîche et élégante. À l’ Azur Hotel, nous sommes fiers de nous concentrer sur des mets et des boissons délicieux qui permettent une expérience familiale mémorable. Le restaurant principal de l’hôtel, le Sapphire, est situé au rez-de-chaussée et sert le petit-déjeuner (de 07h00 à 10h00) et le dîner (de 18h30 à 20h00) tous les jours et propose un buffet appétissant.

Ce que nos hôtels incluent.

Aménagements hôteliers.

St Hotels propose une sélection d’activités et de loisirs à ses clients dans ses cinq établissements à Malta. Les clients peuvent profiter de la vue sur la mer à St Sliema ou savourer des repas agréables au restaurant Sapphire de St Azur. St Hotels propose de nombreuses installations à ses clients allant d’une piscine sur le toit avec vue sur la mer à St Bayview à un centre d’affaires à St Blubay, tout en fournissant un service de taxi 24h / 24 avec St Cabs.

Hébergement de qualité.

St Hotels propose des hébergements abordables mais de qualité supérieure, allant des chambres avec vue sur les terres intérieures aux appartements modernes et indépendants dotés des derniers équipements.

Et plus.

Avec une vue imprenable sur le front de mer de Sliema-Gzira, l’île historique de Manoel et les toits pittoresques de Valletta, St Hotels est le choix idéal pour les voyageurs avertis à la recherche du lieu idéal dans un cadre sublime. St Hotels propose également des piscines privées et une salle de conférence entièrement équipée à ses clients.

Ce que nos hôtels incluent.

Aménagements hôteliers.

St Hotels propose une sélection d’activités et de loisirs à ses clients dans ses cinq établissements à Malta. Les clients peuvent profiter de la vue sur la mer à St Sliema ou savourer des repas agréables au restaurant Sapphire de St Azur. St Hotels propose de nombreuses installations à ses clients allant d’une piscine sur le toit avec vue sur la mer à St Bayview à un centre d’affaires à St Blubay, tout en fournissant un service de taxi 24h / 24 avec St Cabs.

Hébergement de qualité.

St Hotels propose des hébergements abordables mais de qualité supérieure, allant des chambres avec vue sur les terres intérieures aux appartements modernes et indépendants dotés des derniers équipements.

Et plus.

Avec une vue imprenable sur le front de mer de Sliema-Gzira, l’île historique de Manoel et les toits pittoresques de Valletta, St Hotels est le choix idéal pour les voyageurs avertis à la recherche du lieu idéal dans un cadre sublime. St Hotels propose également des piscines privées et une salle de conférence entièrement équipée à ses clients.

Stivala Holding Group.

Carmelo Stivala Group Limited.

Carmelo Stivala Group Limited est la société mère immobilière du groupe Stivala Group dont le siège social est situé au 143, The Strand, Gzira. L’exploitation des propriétés possédées est ensuite entreprise par d’autres sociétés du groupe, à savoir St Hotels Limited et St Properties Limited.

Carmelo Stivala Group Limited.

Carmelo Stivala Group Limited est la société mère immobilière du groupe Stivala Group dont le siège social est situé au 143, The Strand, Gzira. L’exploitation des propriétés possédées est ensuite entreprise par d’autres sociétés du groupe, à savoir St Hotels Limited et St Properties Limited.

Welcome to ST Hotels

Set in the Sliema-Gzira seafront promenade, ST Hotels is one of the largest hotel operators in Malta. ST Hotels is currently made up of 5 different properties – uniquely distinguished but all offering the same coherent service. With stunning views overlooking the Sliema-Gzira sea front, the historic Manoel Island and the picturesque Valletta skyline, ST Hotels is the ideal choice for the discerning traveller looking for the perfect spot with sublime surroundings.

Welcome to ST Hotels

Set in the Sliema-Gzira seafront promenade, ST Hotels is one of the largest hotel operators in Malta. ST Hotels is currently made up of 5 different properties – uniquely distinguished but all offering the same coherent service. With stunning views overlooking the Sliema-Gzira sea front, the historic Manoel Island and the picturesque Valletta skyline, ST Hotels is the ideal choice for the discerning traveller looking for the perfect spot with sublime surroundings.

We always strive to provide guests with the best possible service. We focus on delivering constant, authentic, and affordable accommodation.

We always strive to provide guests with the best possible service. We focus on delivering constant, authentic, and affordable accommodation.

Explore our hotels.

Throughout the ST hotel properties, we offer several services and facilities that appeal to a variety of guests ranging from outdoor pools to in house restaurants.

Explore our hotels.

Throughout the ST hotel properties, we offer several services and facilities that appeal to a variety of guests ranging from outdoor pools to in house restaurants.

Bayview Hotel

The hotel is ideally situated in close proximity to the capital Valletta and the entertainment district of St Julian’s. ST Bayview offers a wide range of facilities including a 24-hour business station, FREE Wi-Fi access, gym, hot tub and a rooftop swimming pool overlooking the harbor of Sliema and Valletta.

Blubay Apartments & Suites

ST Blubay Apartments are situated within Sliema/Gzira – a hub for fine dining, bars, local restaurants, and entertainment attractions. All apartments are self-catering and fitted with commodities that one would need during their stay including FREE Wi-Fi. ST Blubay offers a range of facilities including a 24-hour front desk service, luggage storage room, and an outdoor swimming pool situated in the main building.

Blubay Apartments & Suites

ST Blubay Apartments are situated within Sliema/Gzira – a hub for fine dining, bars, local restaurants, and entertainment attractions. All apartments are self-catering and fitted with commodities that one would need during their stay including FREE Wi-Fi. ST Blubay offers a range of facilities including a 24-hour front desk service, luggage storage room, and an outdoor swimming pool situated in the main building.

Sliema Hotel

ST Sliema is a seafront hotel located within the well sought-after locality of Sliema. All rooms are rustically furnished, spacious and fitted with appropriate commodities that one would need during their stay. Certain rooms do offer stunning views overlooking the Sliema sea front and the picturesque Valletta skyline. 

Azur Hotel – coming soon

ST Azur is the latest addition to ST Hotels and is ideally located within the Gzira/Sliema area which offers a genuine Mediterranean atmosphere. All of our 178 rooms are well equipped with modern, clean and stylish furniture, to ensure the most comfortable stay possible. Such room amenities include high quality beds, Smart HD TV including a Netflix functionality. The décor is extremely welcoming and modern, evoking a fresh and stylish atmosphere. At the Azur Hotel we are proud to put a firm focus on delicious food and drink which offers a memorable experience for the whole family to enjoy. The hotel’s main restaurant, the Sapphire, is located on the ground floor and serves breakfast (07:00 – 10:00) and dinner (18:30 – 20:00) on a daily basis offering an appetizing buffet selection.

Azur Hotel – coming soon

ST Azur is the latest addition toST Hotels and is ideally located within the Gzira/Sliema area which offers a genuine Mediterranean atmosphere. All of our 178 rooms are well equipped with modern, clean and stylish furniture, to ensure the most comfortable stay possible. Such room amenities include high quality beds, Smart HD TV including a Netflix functionality. The décor is extremely welcoming and modern, evoking a fresh and stylish atmosphere. At the Azur Hotel we are proud to put a firm focus on delicious food and drink which offers a memorable experience for the whole family to enjoy. The hotel’s main restaurant, the Sapphire, is located on the ground floor and serves breakfast (07:00 – 10:00) and dinner (18:30 – 20:00) on a daily basis offering an appetizing buffet selection.

View Details 

What our hotels include.

Leisure activities.

ST Hotels provides guests with a selection of leisurely activities and services throughout our five properties in Malta. Clients can enjoy the sea view at ST Bayview or experience pleasant meals at our sapphire restaurant at ST Azur. With our modern and high-powered internet connection you can stay connected to the world wide web at any time.

Quality accommodations.

ST Hotels offers affordable but superior quality accommodation varying from hotel rooms with inland and sea views to modern self-catering apartments with all the latest amenities.

And more.

With stunning views overlooking the Sliema-Gzira sea front, the historic Manoel Island and the picturesque Valletta skyline, ST Hotels is the ideal choice for the discerning traveller looking for the perfect spot with sublime surroundings. ST Hotels also offers to its guests private swimming pools and a fully equiped conference room.

What our hotels include.

Leisure activities

ST Hotels provides guests with a selection of leisurely activities and services throughout our five properties in Malta. Clients can enjoy the sea view at ST Bayview or experience pleasant meals at our sapphire restaurant at ST Azur. With our modern and high-powered internet connection you can stay connected to the world wide web at any time.

Quality accommodations.

ST Hotels offers affordable but superior quality accommodation varying from hotel rooms with inland and sea views to modern self-catering apartments with all the latest amenities.

And more.

With stunning views overlooking the Sliema-Gzira sea front, the historic Manoel Island and the picturesque Valletta skyline, ST Hotels is the ideal choice for the discerning traveller looking for the perfect spot with sublime surroundings. ST Hotels also offers to its guests private swimming pools and a fully equiped conference room.

Stivala Holding Group.

Carmelo Stivala Group Limited.

Carmelo Stivala Group Limited is the property holding company of the Stivala Group having its registered address at 143, The Strand, Gzira. The operation of owned properties is subsequently undertaken by other Group Companies, namely, ST Hotels Limited and ST Properties Limited.

Carmelo Stivala Group Limited.

Carmelo Stivala Group Limited is the property holding company of the Stivala Group having its registered address at 143, The Strand, Gzira. The operation of owned properties is subsequently undertaken by other Group Companies, namely, ST Hotels Limited and ST Properties Limited.